Livebox Pro V4 Fibre : vérifier les branchements au réseau

Mise à jour le 24/03/2017

Vous ne pouvez plus naviguer sur internet. Nous vous conseillons de vérifier la liaison entre le boîtier fibre et la prise fibre. Puis de vérifier la liaison entre la Livebox et le boîtier fibre.

Vérifier le branchement du cordon fibre

Assurez-vous que le cordon qui relie la prise fibre au boîtier fibre est correctement inséré.

Vérifier la liaison entre le boîtier fibre et la Livebox

Assurez-vous que le câble Ethernet est bien connecté :

  • Sur le port Fibre (port 5 de couleur orange) de la Livebox.
  • Sur le port Ethernet du boîtier fibre.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.