Livebox Pro V4 Fibre : vérifier les branchements au réseau
Mise à jour le 24/03/2017
Vous ne pouvez plus naviguer sur internet. Nous vous conseillons de vérifier la liaison entre le boîtier fibre et la prise fibre. Puis de vérifier la liaison entre la Livebox et le boîtier fibre.
Vérifier le branchement du cordon fibreAssurez-vous que le cordon qui relie la prise fibre au boîtier fibre est correctement inséré. |
|
Vérifier la liaison entre le boîtier fibre et la LiveboxAssurez-vous que le câble Ethernet est bien connecté :
|
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"