Doro 6530 : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS

Mise à jour le 30/11/2023

Votre mobile est déjà paramétré pour l'envoi et la réception des MMS. Toutefois, si vous ne parvenez plus à en envoyer, assurez-vous que les données enregistrées par défaut n'ont pas été modifiées. Voici comment vérifier le paramétrage MMS Orange sur votre Doro 6530.

Accéder aux paramétrages MMS Orange
  • Sélectionnez Menu > Paramètres > Messages > Param. MMS > Profil MMS.

La liste des profils MMS apparaît.

  • Sélectionnez le profil Orange MMS.
  • Appuyez sur Options > Éditer.

Vous êtes prêt pour la vérification du profil.

Vérifier le paramétrage MMS Orange

Les champs doivent être remplis de la façon suivante :

- Nom du compte : Orange MMS  
- APN : orange.acte
- Nom : utilisateur  orange
- MdP : orange
- Page web : http://mms.orange.fr
- Type de connexion : HTTP
- Adresse du proxy : 192.168.010.200
- Port du proxy : 8080
- Nom utilisateur : orange
- MdP : orange

  • Sélectionnez OK.

Le mobile affiche "Enreg.?".

  • Sélectionnez Oui.

Le mobile confirme l'enregistrement en affichant "Enreg.".

  • Appuyez sur la touche  Fin d’appel/Marche/arrêtrouge pour revenir sur l'écran d'accueil.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.