iPad iOS 10 : démarrer votre iPad
Lors de l'activation d'un nouvel iPad ou d'une restauration, vous devez procéder à son activation pour pouvoir l'utiliser. Voici la marche à suivre sous iOS 10, pour activer votre tablette.
Avant de commencer
Vous devez :
- Vous assurer que la carte SIM est insérée dans l'iPad.
- Vérifier que l'iPad est suffisamment chargé.
- Être à proximité d'un réseau wifi.
Démarrer l'activationAppuyez sur le bouton principal pour commencer. |
|
Sélectionner la langue |
|
Choisir un pays ou une région |
|
Se connecter à un réseau wifiParmi la liste, choisissez un réseau wifi ou une connexion cellulaire. Dans notre exemple, nous avons choisi Utiliser une connexion cellulaire. |
|
Activer la localisationPour l'autorisation des applications et services à utiliser votre position géographique. Dans notre exemple, nous avons choisi de Désactiver la localisation. |
|
Faire OK |
|
Paramétrer la fonction Touch IDDans notre exemple, nous avons choisi Configurer Touch ID plus tard. Validez la demande en cliquant sur Continuer. |
|
Créer un codeVous avez la possibilité de créer un code pour protéger votre iPad en le verrouillant. Il vous propose d'entrer 4 chiffres ou 4 lettres. Pour obtenir plus d'options, cliquez sur Options de code. |
|
Sélectionner Ne pas ajouter de code |
|
Cliquer sur Continuer |
|
Configurer l'iPadSélectionnez un choix pour la configuration de votre iPad :
Dans notre exemple, nous avons choisi Comme un nouvel iPad. |
|
Saisir votre Identifiant Apple
En l'absence de compte :
|
|
Accepter les conditions généralesCliquez sur Accepter. |
|
Confirmer l'acceptation des conditions généralesAppuyez sur Accepter. |
|
Choisir l'utilisation de SiriSélectionnez l'option de votre choix :
Dans notre exemple, nous avons choisi Activer Siri plus tard. |
|
Lire les explications de DiagnosticFaites Continuer. |
|
Lire la partie Analyse d'appsCliquez sur Ne pas partager. |
|
Démarrer votre iPadCliquez sur Démarrer. |
|
Votre iPad est activéL'écran d'accueil s'affiche. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"