LG K3 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile LG K3. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre LG K3. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
1 fichier non envoyé. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
APPAREILS DISPONIBLES Aucun périph. trouvé |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appel sortant interdit |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url incorrecte). |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM n’a été trouvée.- Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim à l'envers. |
Aucune carte SIM n’a été trouvée.- Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Aucun service |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Batterie faible Chargez la batterie. X% restants. ÉCONOMIE D’ÉNERGIE OK |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Choisir le fournisseur d’emails |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Code PIN incorrect! X tentative(s) restante(s) OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN verrouillé..Veuillez inscrire un code PUK, ou consulter le guide de l’utilisateur/ Contactez le service de la clientèle. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Configuration incomplète Informations d’identification erronées Réessayez. OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Connexion réseau Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté au réseau 3G avant de rechercher des mises à jour. Vérifiez dans Paramètres > Sans fil et réseaux ANNULER PARAMÈTRES |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Connexion réseau Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté au réseau 3G avant de rechercher des mises à jour. Vérifiez dans Paramètres > Sans fil et réseaux ANNULER PARAMÈTRES |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Entrez le code PIN de la carte SIM Reste : X essai(s) |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Identifiant ou clé incorrect. ANNULER ENTRÉE |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Identifiant ou clé incorrect. ANNULER ENTRÉE |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’envoyer ce message Les messages ne peuvent être envoyés qu’à des numéros fixes. Ajoutez l’adresse du destinataire et du service clientèle à la liste FDN. OK |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
Impossible d’envoyer ce message Les messages ne peuvent être envoyés qu’à des numéros fixes. Ajoutez l’adresse du destinataire et du service clientèle à la liste FDN. OK |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
La clé PUK est incorrect! Reste : X OK |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Le mot de passe est incorrect. Veuillez modifier le code PIN2 et réessayer. Modifier le code PIN2 Saisissez la clé PUK2. Essais restants : X ANNULER OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste des numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer. ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect. Veuillez réessayer Impossible d’oublier ce réseau Wi-Fi. |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Numéro non valide |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Numéros autorisés non mis à jour : vous n’avez pas saisi le bon code PIN2. Essais : X |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Opération interdite ; seule numérotation fixe autorisée. OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Pas de contacts |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Radio FM Branchez le écouteurs qui servent d’antenne. OK |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou bluetooth n'est pas connecté. |
Réessayer ! |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Remarque Pour passer un appel, désactivez le mode Avion. ANNULER DÉSACTIVER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Saisissez une nouvelle fois le nouveau code PIN de la carte SIM pour le confirmer OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
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