Samung Galaxy J1 2016 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Samung Galaxy J1 2016. En voici la signification
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Samung Galaxy J1 2016. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique
! (message sms) Échec SMS |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareils disponibles Aucun périphérique Bluetooth trouvé à proximité |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Association à (nom du périphérique) impossible. Assurez-vous que (nom du périphérique) est prêt pour l’association. |
Ce message apparaît afin de valider une connexion Bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Association à (nom du périphérique) impossible. Assurez-vous que (nom du périphérique) est prêt pour l’association. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth. |
Attention Mot de passe incorrect. Modifiez le code PIN2 et réessayez. OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url). |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM/Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune carte SIM/Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim à l'envers. |
Aucune carte SIM/Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Branchez votre chargeur. |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Changer PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 que vous avez saisis ne correspondent pas. Réessayez. ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X essai. |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN2 invalide ! |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Configurer un compte e-mail Enregistrez vos comptes de messagerie en quelques étapes.... |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Échec SMS Impossible d’envoyer le message. Mode FDN activé. Ajouter des destinataires ou un numéro SMSC aux contacts FDN pour envoyer le message. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Entrer le code PIN de déverrouillage de la carte SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Entrer le code PUK La carte SIM a été verrouillée. Contactez votre opérateur. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Fichier non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Fin d’appel |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Impossible de se connecter au serveur. Échec de l’authentification. OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Les appels sortants sont restreints par la FDN. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif |
Les appels sortants sont restreints par la FDN. OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN que vous avez saisis ne correspondent pas. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Les écouteurs ne sont pas branchés. Les écouteurs fonctionnent comme antenne radio. Branchez les écouteurs. |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Mode Hors-ligne Mode Hors-ligne activé. Désactivez-le pour passer des appels ANNULER OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Mon profil… SYNC.AVEC VOS COMPTES IMPORTER CONTACTS |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Mot de passe Entrer un mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté . |
Mot de passe incorrect Mot de passe (aucune modification) (nom du périphérique) Une erreur d’authentification est survenue |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée. |
Non enregistré sur le réseau OK |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Réseau non disponible. Réessayez plus tard. |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Réseau non disponible. Réessayez plus tard. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Un code PUK incorrect a été saisi. S’il est erroné à X autres reprises, la carte SIM sera bloquée définitivement. OK |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
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