Doro 8031 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Doro 8031. En voici la signification
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Doro 8031. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
! E-mail ou mot de passe non valide. Corrigez les champs non valides… |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
X (barres réseau) |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion Bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareils Aucun appareil Bluetooth détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion Bluetooth n’est disponible à proximité. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url). |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Batterie faible X% restant |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Carte SIM Aucune carte SIM n’a été trouvée. Plus de détails Ignorer Appel d’urgence |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Carte SIM Aucune carte SIM n’a été trouvée. Plus de détails Ignorer Appel d’urgence |
Allumer avec carte Sim à l'envers. |
Carte SIM Aucune carte SIM n’a été trouvée. Plus de détails Ignorer Appel d’urgence |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil OK Entrez le code PUK La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste X tentatives avent que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. Contactez votre opérateur pour en savoir plus |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Connexion perdue. Le service n’est pas disponible. Fermer |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Connexion perdue. Le service n’est pas disponible. Fermer |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
E-mail Bienvenue Aucun de vos comptes n’est actuellement connecté. Pour utiliser l’e-mail, vous devez créer ou ajouter un compte +Ajouter un compte |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Entrez le code PUK La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste X tentatives avent que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. Contactez votre opérateur pour en savoir plus. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bt avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Modifier le code PIN2 Saisissez la clé PUK2. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Pas de résultat |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Problème d’authentification. |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM Les codes PIN ne correspondent pas. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM Saisissez le code PIN de la carte SIM. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Veuillez d’abord désactiver le mode Avion, afin d’effectuer un appel. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Vous devez insérer un kit oreillette pour utiliser la radio FM OK |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"