Doro 8031 : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 14/10/2020

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Doro 8031. En voici la signification

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Doro 8031. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


!

Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

! E-mail ou mot de passe non valide. Corrigez les champs non valides…

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

X (barres réseau)

Allumer avec carte Sim périmée.

Appareils (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion Bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appareils Aucun appareil Bluetooth détecté.

Ce message apparaît si aucune connexion Bluetooth n’est disponible à proximité.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url).

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Batterie faible X% restant

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Carte SIM Aucune carte SIM n’a été trouvée. Plus de détails  Ignorer  Appel d’urgence

Allumer sans insérer de carte Sim.

Carte SIM Aucune carte SIM n’a été trouvée. Plus de détails  Ignorer  Appel d’urgence

Allumer avec carte Sim à l'envers.

Carte SIM Aucune carte SIM n’a été trouvée. Plus de détails  Ignorer  Appel d’urgence

Allumer avec carte Sim abimée.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil OK

Entrez le code PUK

La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste X tentatives avent que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. Contactez votre opérateur pour en savoir plus

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Connexion perdue. Le service n’est pas disponible.    Fermer

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G.

Connexion perdue. Le service n’est pas disponible.    Fermer

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

E-mail Bienvenue  Aucun de vos comptes n’est actuellement connecté. Pour utiliser l’e-mail, vous devez créer ou ajouter un compte  +Ajouter un compte

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Entrez le code PUK

La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste X tentatives avent que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects  OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bt avec mot de passe entre matériels.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects  OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.  OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.  OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Modifier le code PIN2 Saisissez la clé PUK2.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé.

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Pas de résultat

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Problème d’authentification.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Saisissez le code PIN de la carte SIM  Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Saisissez le code PIN de la carte SIM Les codes PIN ne correspondent pas.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Saisissez le code PIN de la carte SIM  Saisissez le code PIN de la carte SIM. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Veuillez d’abord désactiver le mode Avion, afin d’effectuer un appel.  OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Vous devez insérer un kit oreillette pour utiliser la radio FM  OK

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.