Doro 8031 : vérifier le paramétrage internet Orange
Le profil Internet par défaut est celui de votre opérateur. En cas de problèmes de connexion, il faut vérifier le paramétrage internet Orange afin de s'assurer que ces paramètres n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre à partir de votre mobile Doro 8031.
Accéder à la liste des applicationsAppuyez sur la flèche en bas de l'écran. |
|
Sélectionner l'icône Régler |
|
Appuyer sur Une option générale |
|
Cliquer sur Paramètres avancés |
|
Ouvrir la rubrique Plus... |
|
Sélectionner Réseaux mobiles |
|
Cliquer sur Noms des points d'accès |
|
Sélectionner Orange World |
|
Vérifier le paramétrage Internet OrangeLes paramètres affichés doivent être les suivants :
Si certains paramètres sont erronés, vous devez créer un nouvel APN internet avec les données correctes. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"