LG G5 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile LG G5. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre LG G5. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
(nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
1 fichier non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url). |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucun périph. trouvé |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Aucune carte SIM n’a été trouvée.- Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Batterie faible Chargez la batterie. 15% restants ÉCONOMIE D’ÉNERGIE OK |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Choisir le fournisseur d’emails… |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Code PIN incorrect! X tentative(s) restante(s) OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN verrouillé. Veuillez inscrire un code PUK, ou consulter le guide de l’utilisateur/Contactez le service de la clientèle. OK Entrez le code PUK de la carte SIM Reste : X essai(s) |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Configuration incomplète Informations d’identification erronées Réessayez. OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Connexion réseau Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté au réseau 3G avant de chercher des mises à jour. Vérifiez dans Paramètres Sans fil et réseaux ANNULER PARAMETRES |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Connexion réseau Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté au réseau 3G avant de chercher des mises à jour. Vérifiez dans Paramètres Sans fil et réseaux ANNULER PARAMETRES |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Demande de transfert de fichier Toucher pour se connecter au (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Entrez le code PIN de la carte SIM Reste : X essai(s) |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Identifiant ou clé incorrect. ANNULER ENTREE |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bt avec mot de passe entre matériels. |
Identifiant ou clé incorrect. ANNULER ENTREE |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth. |
Impossible d’envoyer ce message Les messages ne peuvent être envoyés qu’à des numéros fixes. Ajoutez l’adresse du destinataire ou du service clientèle à la liste FDN. OK |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Impossible d’envoyer ce message Les messages ne peuvent être envoyés qu’à des numéros fixes. Ajoutez l’adresse du destinataire ou du service clientèle à la liste FDN. OK |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée. |
Numéros autorisés non mis à jour : vous n’avez pas saisis le bon code PIN2. Essais restants : X |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Numéro non valide |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Opération interdite ; seule numérotation fixe autorisée. OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Pas de contacts Appuyez sur + pour créer un nouveau contact. Pour ajouter des contacts existants, appuyez sur Menu pour ajouter des comptes ou importer depuis un autre espace de stockage. Il est également possible d’ ajouter des contacts en effectuant des recherches dans les comptes en ligne. |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Radio FM Branchez les écouteurs qui servent d’antenne. OK |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Réessayer ! |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Remarque Pour passer un appel, désactivez le mode Avion. ANNULER DESACTIVER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Saisissez un nouvelle fois le nouveau code PIN de la carte SIM pour le confirmer OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"