Sony Xperia M5 : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 24/06/2019

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre Sony Xperia M5. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre mobile. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


(nom du périphérique) Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Activer numérotation fixe Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Appareils disponibles Aucun appareil Bluetooth détecté.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appareils disponibles (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appels d’urgence uniquement

Allumer avec  carte sim d'un autre opérateur.

Appel terminé

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Aucun contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucune carte SIM - Appels d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Aucune connexion de données Mise à jour requise Vous devez mettre à jour l’application de mise à jour logicielle pour pouvoir installer ou mettre à jour d’autres composants logiciels. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer selon le type de forfait data.
 METTRE A JOUR

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Aucun résultat contenant tous les termes de recherche n’a été trouvé.
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url).

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Bienvenue dans l’email Vous pouvez configurer la plupaart des comptes en quelques étapes simples.

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne devienne totalement inutilisable. Contacter votre opérateur pour en savoir plus.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives. Après cela, vous devez saisir votre clé PUK (code de déverrouillage du code PIN ou contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte

Code PIN de la carte SIM incorrect. Saisissez le code PUK ou contactez votre fournisseur de services pour en savoir plus. OK La carte SIM est à présent désactivée. Entrez le code PUK pour pouvoir continuer. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne devienne totalement inutilisable. Contacter votre opérateur pour en savoir plus.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Config. Non terminé Impossible d’établir une connexion avec le serveur. Le certificat racine n’est pas validé, impossible de valider l’identité. MODIFIER LES INFOS

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Connexion …Authentification…Problème d’authentification…Désactivé

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée.

Envoi impossible

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Impossible d’associer à (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bt avec mot de passe entre matériels.

Impossible d’associer à (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion Bluetooth.

Impossible d’envoyer le message. Le numéro ne figure pas dans la liste de numéros de contact fixes.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Impossible d’envoyer le message. Le numéro ne figure pas dans la liste de numéros de contact fixes.

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif.

Impossible de se connecter Vous n’avez aucune connexion réseau. Il s’agit d’un problème temporaire. Veuillez réessayer ou vous connecter à un autre réseau Wi-Fi.

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif

Insérez les écouteurs Veuillez insérer le casque. Le cordon fait office d’antenne radio.

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Le code PIN2 n’est pas valide ! Essais restants : X

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Mise à jour requise Vous devez mettre à jour l’application de mise à jour logicielle pour pouvoir installer ou mettre à jour d’autres composants logiciels. Des frais de transmission de données peuvent s’appliquer selon le type de forfait data.
 METTRE A JOUR

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G.

Mode Avion activé Pour passer un appel, veuillez d’abord désactiver le mode Avion. ANNULER DESACTIVER

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Mot de passe incorrect. La carte SIM est verrouillée ! Clé PUK2 requise. OK
Activer numérotation fixe Saisissez la clé PUK2. Essais restants : X

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Non concordance. Entrez le nouveau code PIN

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Opération réservée aux numéros de contact fixes OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Orange info Votre smartphone ou tablette n’est pas connecté à internet. Vérifiez que vous disposez d’une bonne couverture sous réseau mobile ou WiFi avant de relancer l’application. (code A02) OK

Ce message apparaît lors d une tentative de connexion à TV player.

Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Réseau mobile non disponible OK

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Saisissez le code PIN de la carte SIM ; il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Une erreur s’est produite Vérifiez connexion et réessayez.

Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif.

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