Huawei Media Pad T1 10 : interpréter les messages affichés par la tablette

Mise à jour le 13/05/2019

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre Huawei Media Pad T1 10. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Huawei Media Pad T1 10. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.

Huawei Media Pad T1 10, photo de la tablette.

message

signification

 

!

Ce message d’erreur apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Ajou. compte

 

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Attention La batterie est déchargée. Votre téléphone s’éteindra dans X secondes.  OK

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Aucun appareil Bluetooth détecté

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Aucun contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url).

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune mise à jour trouvée

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G.

Bluetooth : Le transfert a échoué. Vous avez refusé la réception de l’image (nom du fichier).

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile    testé.

Contact inconnu

Ce message apparaît si votre interlocuteur est déjà en ligne ou rejette votre appel et si sa messagerie n'est pas active.

Contact inconnu

Ce message d'erreur apparaît lorsque vous saisissez un numéro de correspondant incomplet.

Code NIP de la carte SIM erroné. Contactez votre opérateur pour déverrouiller votre appareil

La carte SIM a été verrouillée. Saisissez le code PUK pour continuer. Contactez votre opérateur pour en savoir plus. (X)

Vous avez entré 3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Code NIP de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Envoi en cours…

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif.

FIN DE L’APPEL

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Impossible de se connecter Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ne correspondent pas. Veuillez réessayer.  Réessayer  Ignorer

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

La connexion réseau a échoué. Vérifiez l’état du réseau et les paramètres de l’appareil

Ce message d'erreur apparaît lorsque vous lancez une mise à jour OTA/FOTA depuis votre mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur l'abonnement.

Le message n’a pas été envoyé

Ce message d’erreur apparaît  lors d’envoi sms avec le centre serveur erroné.

Les codes NIP ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés

Ce message d'erreur apparaît lorsque vous appelez avec le répertoire FDN actif.

Mot de passe invalide. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise

Ce message vous invite à saisir votre code PUK2 après blocage du code PIN2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

nom du périphérique

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Opération impossible  La configuration a échoué. Les raisons peuvent être :

- Le nom de l’utilisateur ou le mot de passe est incorrect.

– Le service POP3/SMTP est désactivé. Activez le service puis réessayez. Pour davantage de détails, contactez votre fournisseur de messagerie e-mail.  OK

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé.

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

PIN2 invalide. Il vous reste X tentatives

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Problème d’authentification

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé wep erronée.

Problème de connexion ou code IHM non valide

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau (#123#) avec le répertoire FDN actif.

Remarque Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique ) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.  OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.   

Remarque Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique ) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.  OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Saisissez le code NIP de la carte SIM

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez la tablette avec la carte SIM.

Saisissez à nouveau le bon code PUK. Des tentatives erronées réitérées désactiveront définitivement votre carte SIM.(X)

La carte SIM a été verrouillée. Saisissez le code PUK pour continuer. Contactez votre opérateur pour en savoir plus. (X)

Ce message apparaît lors de la saisie d’un code PUK erroné.

Veuillez d’abord désactiver le mode Avion, afin d’effectuer un appel

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne est actif.

Vous pouvez envoyer des messages uniquement vers vos numéros autorisés

Ce message apparaît lorsque vous envoyez des SMS avec le répertoire FDN actif.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.