Livebox pro V2 : débrancher
Suivez les étapes ci-dessous afin de débrancher votre Livebox pro V2. La procédure diffère selon votre type de connexion : ADSL ou Fibre.
Avant de commencer
Vous devez consulter les modalités de restitution d'un équipement avant de débrancher votre matériel.
Débrancher électriquement votre Livebox pro V2
|
|
Débrancher les câbles ADSL
|
|
Débrancher le filtre ADSL de la prise téléphoniqueDébranchez les filtres ADSL sur chaque prise téléphonique de votre installation. |
|
Déconnecter vos équipements de votre LiveboxDébranchez les équipements (ordinateurs, imprimantes,...) connectés sur les ports Ethernet de votre Livebox. |
|
Débrancher les téléphones connectés à la Livebox |
Avant de commencer
Vous devez consulter les modalités de restitution d'un équipement avant de débrancher votre matériel.
Éteindre le boîtier Fibre |
|
Débrancher le câble entre la Livebox et le boîtier FibreDébranchez l'extrémité du câble Ethernet du port Ethernet 4 (blanc) de la Livebox Pro V2 puis l'autre extrémité du câble du port Ethernet 1 ou ETH de votre boîtier Fibre optique (suivant le modèle dont vous êtes équipé). |
|
Débrancher électriquement votre Livebox
|
|
Déconnecter vos équipements de votre LiveboxDébranchez les équipements (ordinateurs, imprimantes,...) connectés sur les ports Ethernet de votre Livebox. |
|
Débrancher les téléphones connectés à la Livebox |
|
Débrancher votre boîtier Fibre
vous ne devez débrancher votre boîtier Fibre que dans le cas d'une restitution de cet équipement. Dans le cas d'un échange simple de la Livebox, veuillez laisser branché votre boîtier Fibre. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"