iPad iOS 9 : réinitialiser la tablette
La réinitialisation permet la remise aux paramètres d'usine, de votre iPad sous iOS 9. Une réinitialisation de votre appareil peut être nécessaire en cas de fonctionnement anormal. Vous pouvez effectuer la manipulation à partir du menu ou des touches s'il ne démarre plus. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez vous assurer que la batterie de l'iPad est chargée.
Réinitialiser la tablettePour une réinitialisation simple sans passer par les menus du mobile :
L'iPad se réinitialise complètement. toutes les données sont toujours présentes après cette manipulation. |
Avant de commencer
Vous devez :
- vous assurer que la batterie de l'iPad est chargée.
- Avoir désactivé le service Localiser mon iPad
- avoir sauvegardé vos données.
Sélectionner Réglages |
|
Accéder au menu de réinitialisation
|
|
Choisir le type de réinitialisation
Sélectionnez Effacer contenu et réglages. |
|
Effacer l'iPadCliquez sur Effacer. |
|
Confirmer la réinitialisation
|
|
iPad réinitialiséeAprès cette opération, vous devez si nécessaire activer et restaurer les données de votre tablette, en suivant la même procédure que l'iPhone. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"