Android 5 Lollipop pour tablette Sony : configurer l'accès à votre boite mail
Vous voulez avoir accès à vos boîtes mail personnelles depuis votre tablette Sony sous Android 5 Lollipop. Voici la marche à suivre pour configurer votre tablette afin de gérer vos emails, quelque soit le fournisseur de vos adresses mails (@orange.fr, @gmail.com, etc).
Appuyer sur l'icône Applications |
|
Sélectionner Email |
|
Appuyer sur Démarrage |
|
Configurer un compte e-mail
|
|
Accéder aux réglages du compte
|
|
Finaliser la création de votre boîte mailLa dénomination de la boîte mail est facultative, toutefois si vous avez enregistré plusieurs boîtes mail sur votre tablette, nous vous conseillons de renseigner les champs suivants afin de les gérer plus facilement :
|
|
Boite mail crééeLes mails reçus s'affichent. |
Appuyer sur l'icône Applications |
|
Sélectionner Email |
|
Appuyer sur Démarrage |
|
Configurer un compte e-mail
|
|
Choisir le type de compteSélectionnez IMAP. |
|
Choisir un protocole de sécurité pour le serveur entrantAppuyez sur la flèche pour accéder au type de sécurité. |
|
Choisir un des deux protocoles |
|
Appuyer sur SUIVANT |
|
Choisir un protocole de sécurité pour le serveur sortantAppuyez sur la flèche pour accéder au type de sécurité. |
|
Choisir un des deux protocoles |
|
Appuyer sur SUIVANT |
|
Régler la synchronisation et le délai de conservation des mailsCliquez sur SUIVANT. |
|
Finaliser la création de votre boîte mailLa dénomination de la boîte mail est facultative, toutefois si vous avez enregistré plusieurs boîtes mail sur votre tablette, nous vous conseillons de renseigner les champs suivants afin de les gérer plus facilement :
|
|
Boite mail crééeLes mails reçus s'affichent. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"