ZTE Orange Fova : vérifier le paramétrage Internet Orange
Sur votre ZTE Orange Fova, le profil Internet par défaut est celui de votre opérateur. En cas de problèmes de connexion, il faut vérifier le paramétrage Internet Orange afin de s'assurer que ces paramètres n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre.
accéder à la liste des applicationsAppuyez sur l'icône Applications. |
|
sélectionner l'icône Paramètres |
|
ouvrir la rubrique Plus... |
|
choisir Réseaux mobiles |
|
afficher Noms des points d'accès |
|
sélectionner Orange World |
|
vérifier le paramétrageLes paramètres affichés doivent être les suivants :
Pour changer les paramètres d'un point d'accès (APN), il faut en redéfinir un nouveau et l'activer au préalable. Pressez ensuite la touche Options en haut à droite. |
|
enregistrer les paramètresSélectionnez Enregistrer pour confirmer les informations modifiées. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"