Orange Zuco : vérifier le paramétrage internet Orange

Mise à jour le 17/01/2020

Sur votre Orange Zuco, le profil internet activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de vous connecter à internet. Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de votre profil internet Orange n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification.

accéder aux applications

Appuyez sur la touche correspondant à Menu.

sélectionner Réglages

sélectionner connectivité

sélectionner Compte données

sélectionner Orange World

vérifier le paramétrage

  • Nom Compte
  • APN
  • Nom d'utilisateur
  • Mot de passe
  • Type Auth.
  • Réglages avancés
    • Page d'accueil
    • Type de connexion
    • Utiliser proxy
    • Adresse proxy
    • Port proxy
    • Nom utilisateur proxy
    • Mot de passe proxy
    • DNS primaire
    • DNS secondaire
    • Adresse IP
    • Masque de sous-réseau

Appuyez sur Effectué pour enregistrer.

 

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.