Orange Dive 30 : vérifier le paramétrage Internet Orange

Mise à jour le 17/01/2020

Sur votre mobile, le profil internet activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de vous connecter à internet. Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de votre profil internet Orange n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile Orange Dive 30.

accéder aux applications

Appuyez sur Applications.

sélectionner Paramètres

cliquer sur Plus

choisir sélection système

sélectionner Noms des points d'accès

sélectionner Orange World

vérifier les paramètres

  • Nom : Orange World
  • APN : Orange
  • Type d'APN : default, supl
  • Proxy : Non défini
  • Port : Non défini
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • Serveur : Non défini
  • MMSC : Non défini
  • Proxy MMS : Non défini
  • Port MMS : Non défini
  • MCC : 208
  • MNC : 01
  • Type d'authentification : Non défini
  • Protocole de l'APN : IPv4
  • Protocole APN en itinérance : IPv4
  • Curseur APN activé
  • Réseau : Non spécifié
  • Type MVNO : Aucun
  • Valeur MVNO : Non défini

Si un paramètre est erroné, vous ne pouvez pas le corriger. Il vous faut créer et activer un nouvel APN Internet Orange.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.