Orange et moi : s'identifier avec un autre compte

Mise à jour le 05/06/2019

Lorsque vous êtes identifié sur Orange et moi, vous accédez à la gestion de votre contrat. Si vous disposez d'un autre compte ou si vous souhaitez laisser un autre utilisateur se connecter à son propre compte, nous vous expliquons comment changer d'utilisateur.

Avant de commencer

L'utilisateur qui souhaite se connecter à son compte doit se munir de l'identifiant et du mot de passe de son compte Orange.

 Si vous avez rattaché plusieurs contrats à votre Espace client, vous n'avez pas besoin de changer d'utilisateur pour y accéder.

Sélectionner Compte

Depuis la page d'accueil Orange et moi après identification, cliquez sur Compte, tout en bas de votre écran.

Se déconnecter

Cliquez sur Se déconnecter, tout en bas de l'écran.

Confirmer votre choix

Un message apparaît pour vous rappeler l'identité du compte que vous allez déconnecter.

Cliquez sur Confirmer.

Se connecter à un autre compte

Sélectionnez un autre compte présent dans votre liste.

vous pouvez aussi utiliser un autre compte. Saisissez l'identifiant correspondant (adresse mail ou numéro de mobile).

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.