Livebox Pro V3 : réinitialiser la Livebox via l’interface de configuration
Une réinitialisation de la Livebox est parfois nécessaire en cas d'instabilité de la Livebox ou de connexion impossible. Attention, la réinitialisation de votre Livebox entraine la suppression de toute configuration personnalisée : identifiant et mot de passe de connexion, mot de passe de l’interface de configuration, règle NAT, etc.
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir effectué une sauvegarde de votre configuration.
- Avoir en votre possession les identifiant et mot de passe de connexion.
Nous vous conseillons de procéder à une réinitialisation complète de vos paramètres dans un premier temps. Cela vous permettra de résoudre le problème sans que vous ayez à reconfigurer la Livebox.
Accéder à l'onglet mes équipements de l'interface de configuration de la livebox
|
|
S’identifierSi la fenêtre d’authentification apparaît :
Si la case se souvenir de ce mot de passe a été cochée au préalable, cette fenêtre d’authentification n’apparaîtra pas et vous pouvez passer directement à l’étape suivante. |
|
Accéder au menu de réinitialisation de la LiveboxCliquez sur réinitialiser. |
|
Sélectionner l’option de réinitialisation
|
|
Confirmer la réinitialisationDans la fenêtre de confirmation, cliquez sur le bouton oui. |
|
Patienter durant le redémarrageUne barre de progression apparaît pendant le redémarrage de votre Livebox. |
|
Prendre connaissance du redémarrage de votre LiveboxVotre Livebox Pro s’allume. Le voyant d’alimentation est vert fixe. Le message Livebox non configurée apparaît sur l’écran. |
|
Reconfigurer la LiveboxVotre Livebox est maintenant réinitialisée. Pour rétablir la connexion à internet, vous devez reconfigurer votre Livebox. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"