Livebox pro V2 : reconfigurer après une réinitialisation
Vous avez effectué une réinitialisation de votre Livebox pro V2. Vous devez la reconfigurer car elle n'est plus connectée à internet et vos paramètres (connexion avec votre ordinateur ou autres périphériques, renvoi d'appel, règles NAT, etc.) ont été effacés.
Avant de commencer
Vous devez avoir en votre possession vos identifiant et mot de passe de connexion.
Accéder à l’interface de configuration
La page Connexion internet s’affiche. |
|
Paramétrer votre connexion
Si les identifiants sont toujours présents dans le paramétrage de la Livebox, c’est que la remise à zéro n’a pas été correctement effectuée. Il faut alors recommencer la réinitialisation. Vos identifiant et mot de passe de connexion se trouvent dans le courrier de bienvenue reçu après la souscription à votre offre internet Orange. |
|
Quitter l’interface de la LiveboxQuittez l’interface de la Livebox. Le voyant internet @ doit être allumé vert fixe au bout de quelques instants. Si votre ordinateur était branché en Ethernet, votre connexion est opérationnelle et vous pouvez naviguer sur internet. Vous pouvez également connecter votre ordinateur en wifi. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"