Livebox pro V2 : reconfigurer après une réinitialisation

Mise à jour le 14/08/2018

Vous avez effectué une réinitialisation de votre Livebox pro V2. Vous devez la reconfigurer car elle n'est plus connectée à internet et vos paramètres (connexion avec votre ordinateur ou autres périphériques, renvoi d'appel, règles NAT, etc.) ont été effacés.

Avant de commencer

Vous devez avoir en votre possession vos identifiant et mot de passe de connexion. 

Accéder à l’interface de configuration

La page Connexion internet s’affiche.

Paramétrer votre connexion

  • Dans le bloc Type d’accès, cochez ADSL si vous avez souscrit à une offre internet haut débit ou Fibre optique si vous avez souscrit à la fibre.
  • Cliquez sur le bouton Sauver.
  • Dans le bloc Paramètres de connexion, renseignez votre identifiant de connexion ainsi que le mot de passe associé.
  • Cliquez sur Sauver.

Si les identifiants sont toujours présents dans le paramétrage de la Livebox, c’est que la remise à zéro n’a pas été correctement effectuée. Il faut alors recommencer la réinitialisation. Vos identifiant et mot de passe de connexion se trouvent dans le courrier de bienvenue reçu après la souscription à votre offre internet Orange.

Quitter l’interface de la Livebox

Quittez l’interface de la Livebox.

Le voyant internet @ doit être allumé vert fixe au bout de quelques instants.

Si votre ordinateur était branché en Ethernet, votre connexion est opérationnelle et vous pouvez naviguer sur internet.

Vous pouvez également connecter votre ordinateur en wifi.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.