Business Livebox : redémarrer

Mise à jour le 05/01/2018

Redémarrer votre Business Livebox peut résoudre vos problèmes de connexion ou de téléphonie par internet. Ce redémarrage peut s'effectuer depuis l'interface de configuration de votre Business Livebox.

Ouvrir l’interface de configuration de la Livebox

  • Accéder à l’interface de configuration de votre Livebox.
  • Authentifiez-vous :
    • Saisissez admin dans le champ utilisateur.
    • Si vous n’avez jamais modifié votre mot de passe, celui-ci est par défaut composé des 8 premiers caractères de la clé de sécurité de votre Livebox.   

Sélectionner le menu de redémarrage de l’interface

Dans l’onglet administration, cliquez sur redémarrage de la Business Livebox / du Wifi.

Redémarrer votre Business Livebox

  • Cliquez sur le bouton redémarrer la Business Livebox afin de rebooter votre Livebox avec la configuration courante.

Une fenêtre pop-up s’ouvre vous demandant de confirmer votre choix.

  • Cliquez sur OK pour valider le redémarrage.

Le redémarrage de la Livebox  provoque une désactivation temporaire de toutes les interfaces (ADSL, Ethernet et wifi) et donc la désactivation des données et voix.

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