Clé 3G+ (PC) : résoudre l’erreur 635

Mise à jour le 19/11/2019

Vous êtes confronté à une erreur 635 lors de votre connexion avec une Clé 3G+. Voici la marche à suivre pour résoudre le problème.


Avant de commencer

Vous devez être équipé d’une Clé 3G+ et être sous environnement Windows XP.

accéder au panneau de configuration

  • Cliquez sur le menu Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration.

cliquer sur Connexions réseau

accéder aux propriétés

  • Faites un clic droit sur la connexion Clé 3G+.
  • Sélectionnez Propriétés.

vérifier le numéro de téléphone

  • Dans l'onglet Général, vérifiez que le champ Numéro de téléphone est saisi avec le numéro *99#.
  • Cliquez sur OK.

Vous pouvez relancer la connexion de votre Clé 3G+.

Avant de commencer

Vous devez être équipé d’une Clé 3G+ et être sous environnement Windows Vista ou Windows 7.

accéder au panneau de configuration

  • Cliquez sur Démarrer.
  • Cliquez sur Panneau de Configuration.

accéder au Centre Réseau et partage

Cliquez sur Centre Réseau et partage.

A gauche de la nouvelle fenêtre, assurez-vous d'être en Affichage classique.

cliquer sur Gérer les connexions réseau

accéder aux propriétés

  • Faites un clic-droit sur la connexion 3G+ pour faire apparaître un menu.
  • Sélectionnez Propriétés.

vérifier le numéro de téléphone

  • Dans l'onglet Général, vérifiez que le champ Numéro de téléphone est saisi avec le numéro *99#.
  • Cliquez sur OK

Vous pouvez relancer la connexion de votre Clé 3G+. 

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.