Messagerie pro iOS : configurer un compte pro avec un mail de société

La messagerie pro s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité permettant de synchroniser des informations de votre messagerie avec votre smartphone ou tablette. Voici comment configurer cette fonction sous iPhone ou iPad.

1

accéder aux paramètres de votre compte

Appuyez sur Réglages.

2

sélectionner Mail, Contacts, Calendrier

3

créer un compte

Choisissez Ajouter un compte.

4

choisir votre fournisseur de messagerie

Sélectionnez un fournisseur parmi la liste :

  • iCloud.
  • Exchange.
  • Google.
  • Yahoo.
  • Aol.
  • Outlook.com.
  • Autre.
5

paramétrer votre boite mail

  • Remplissez le champs Nom.
  • Entrez votre adresse mail de votre société.
  • Saisissez votre mot de passe.
  • Sélectionnez Suivant.
6

patienter durant la configuration

Le mobile vérifie les données saisies et configure automatiquement la boîte mail en IMAP.

7

finaliser le paramétrage

remarque : Les rubriques E-mails et Notes sont sélectionnées par défaut.

Cliquez sur Enregistrer.

8

visualiser l'ajout de compte

Le compte mail est ajouté.