Comment définir une carte SIM par défaut pour les données mobiles sur votre mobile Crosscall Action X3 Dual SIM ?
Mise à jour le 15/12/2022
Vous pouvez sélectionner une carte SIM par défaut pour les services de données mobiles sur votre mobile Crosscall Action X3 Dual SIM. Voici la marche à suivre.
Accéder aux ApplicationsBalayez l'écran de bas en haut. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Aller sur Cartes SIM et données mobiles |
|
Sélectionner Données mobiles |
|
Choisir la carte SIM à utiliserDans le cadre de notre démonstration, la carte SIM 2 (Orange F 2). |
|
La carte SIM est validée par défaut pour les données mobiles |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"