Comment vider le cache sur votre mobile Crosscall sous Android 10 ?
Mise à jour le 08/12/2022
Lorsque vous naviguez sur internet avec votre mobile Crosscall sous Android 10, le navigateur internet de votre mobile enregistre toutes les traces de navigation et les données personnelles que vous avez saisies. Voici la marche à suivre pour effacer ces données.
Accéder aux applicationsFaites glisser l'écran vers le haut. |
|
Ouvrir le navigateur internetSélectionnez Chrome. |
|
Accéder aux options du navigateurAppuyez sur l’icône dédiée. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Confidentialité et sécurité |
|
Aller sur Effacer les données de navigation |
|
Valider avec EFFACER LES DONNÉES |
|
Confirmer effacement des donnéesSélectionner Effacer. Le cache est vidé. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"