Comment activer le déverrouillage de l'écran par reconnaissance faciale sur votre mobile Samsung Galaxy A7 2018 ?
Vous pouvez maintenant utiliser votre visage pour déverrouiller l'écran de votre mobile ou effectuer des achats sur le Play Store par exemple. Voici la marche à suivre pour activer cette fonctionnalité sur votre mobile Samsung Galaxy A7 2018.
Accéder aux RaccourcisAvec le doigt, balayez l'écran du bord haut vers le bas. |
![]() |
Sélectionner l'icône Paramètres |
![]() |
Choisir Données biométriques et sécurité |
![]() |
Aller sur Reconnaissance faciale |
![]() |
Configurer la sécurité de la reconnaissance facialePressez Continuer. |
![]() |
Choisir un mode de déverrouillageDans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Mot de passe. le mot de passe vous est demandé si la reconnaissance faciale ne fonctionne pas ou n'est pas reconnue. |
![]() |
Définir un mot de passe |
![]() |
Sélectionner Continuer |
![]() |
Confirmer votre mot de passe |
![]() |
Valider avec OKAprès validation, le message Le mot de passe a été défini comme type de déverrouillage d'écran apparaît très brièvement sur l'écran suivant. |
![]() |
Prendre connaissance de l'avis de non-responsabilitéFaites défiler l'écran du bas vers le haut pour tout consulter. |
![]() |
Presser OK après consultation |
![]() |
Tenir le mobile face à soi et presser continuer |
![]() |
Démarrer l'enregistrementTenez le mobile face à vous. Gardez votre visage au centre du carré jusqu'à atteindre 100%. |
![]() |
Votre visage est enregistré |
![]() |
Presser OK pour une reconnaissance accélérée |
![]() |
Paramétrer les notifications |
![]() |
Valider ce paramétragePressez OK. L'écran se repositionne automatiquement sur le menu Reconnaissance faciale. |
![]() |
Votre demande est prise en compte |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"