Comment activer le déverrouillage de l'écran par reconnaissance faciale sur votre mobile Motorola (Lenovo) Moto G8 Plus ?
Votre mobile Motorola (Lenovo) Moto G8 Plus est équipé d'un lecteur d'empreinte faciale. Vous pouvez utiliser votre visage pour déverrouiller l’écran de votre mobile, vous connectez à votre compte Motorola ou encore vous connectez à internet. Voici la marche à suivre pour activer le déverrouillage de l'écran par reconnaissance faciale.
Accéder aux ApplicationsDepuis l'écran d'accueil, faites glisser l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Sécurité et localisation |
|
Activer l'option verrouillage de l'écranLa première fois, vous devez activer un code de verrouillage. Ce code sert de sécurité pour toutes demandes d'options de sécurité. |
|
Créer un code de verrouillage de votre écranChoisissez parmi la liste, le type de verrouillage de votre écran. Dans notre exemple, nous avons choisi le code PIN. |
|
Saisir votre codeValidez en faisant Suivant. |
|
Confirmer votre choixValidez en faisant Confirmer. |
|
Choisir les options d'affichage des notificationsFaites OK. |
|
Sélectionner Déverrouillage par reconnaissance faciale |
|
Commencer le mise en serviceAppuyez sur la touche Congigurer. |
|
Autoriser l'option à prendre des photosFaites Autoriser. |
|
Lire le rappel de l'option reconnaissance facialeFaites Suivant. |
|
Aligner votre visage devant l'appareil photo faciale |
|
Continuer l'enregistrementFaites Suivant. |
|
Lever, regarder et déverrouiller votre mobileConfirmez votre choix en cliquant sur C'est noté. |
|
Votre reconnaissance faciale est maintenant enregistrée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"