Wiko Riff 3G : vérifier le paramétrage internet Orange Entreprises
Vous pouvez vérifier et corriger le paramétrage de votre profil internet à partir de votre mobile Wiko Riff 3G. Voici la marche à suivre.
Vérifier le paramétrage Orange EntreprisesSélectionnez Menu. Sélectionnez Réglages avec les touches de navigation, puis Connectivité > Compte données. Sélectionnez Orange Entreprises avec la touche centrale. Vérifiez la première partie des paramètres :
Depuis la ligne correspondant à Réglages, appuyez sur Voir avec la touche contextuelle gauche. Vérifiez la seconde partie :
Si les valeurs que vous constatez sont différentes, il vous faudra créer un autre profil. Appuyez sur la touche Marche/Arrêt/Raccrocher pour revenir sur l'écran d'accueil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"