Wiko Riff 3G : vérifier le paramétrage internet Orange Entreprises

Vous pouvez vérifier et corriger le paramétrage de votre profil internet à partir de votre mobile Wiko Riff 3G. Voici la marche à suivre.

1
Vérifier le paramétrage Orange Entreprises

Sélectionnez Menu.

Sélectionnez Réglages avec les touches de navigation, puis Connectivité > Compte données.

Sélectionnez Orange Entreprises avec la touche centrale.

Vérifiez la première partie des paramètres :

  • Nom du compte : Orange entreprises
  • APN : orange-mib
  • Nom utilisateur : à définir
  • Mot de Passe : à définir
  • Type d'authentification : Normale

Depuis la ligne correspondant à Réglages, appuyez sur Voir avec la touche contextuelle gauche.

Vérifiez la seconde partie :

  • Page d'accueil : http://accueil.orangemib.net
  • Type de connexion : HTTP
  • Utiliser un proxy : oui
  • Adresse du proxy : 172.016.002.008
  • Port du proxy : 8000
  • Nom utilisateur du proxy : orange
  • MdP du proxy : orange (à l'écran, remplacé par des étoiles)
  • DNS primaire : 000.000.000.000
  • DNS secondaire : 000.000.000.000
  • Adresse IP : 000.000.000.000
  • Masque de sous-réseau : 000.000.000.000

Si les valeurs que vous constatez sont différentes, il vous faudra créer un autre profil.

Appuyez sur la touche Marche/Arrêt/Raccrocher pour revenir sur l'écran d'accueil.