Orange Rise 54 : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises
Mise à jour le 06/05/2019
Vérifier les paramètres internet Orange entreprises peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Par défaut, ils sont présents sur votre mobile. Voici la marche à suivre pour vérifier ces paramètres sur votre mobile Orange Rise 54.
Accéder aux applicationsFaites glisser l'écran vers le haut. |
![]() |
Cliquer sur Paramètres |
![]() |
Sélectionner Réseau et connexion |
![]() |
Choisir Réseaux mobiles |
![]() |
Sélectionner Noms des points d'accès |
![]() |
Accéder aux paramètres du point d'accèsAppuyez sur l'APN Orange entreprises. |
![]() |
Vérifier et modifier les données du profil
|
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"