Orange Neva Play : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises

Vérifier les paramètres internet Orange entreprises peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Il se peut que le point d'accès internet entreprises ne soit pas créé. Il vous faudra donc rajouter le profil manuellement. Voici la marche à suivre pour vérifier le paramétrage et ajouter un profil sur votre Orange Neva Play.

 

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Faire glisser l'écran vers le haut

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Sélectionner Paramètres

3

Aller sur Réseau et Internet

 

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Sélectionner Réseau mobile
5
Choisir Nom des points d'accès
6
Afficher les détails du profil Orange entreprise

Appuyez sur l'APN Orange entreprise.

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Vérifier et modifier les données du profil

  • Vérifiez que les paramètres affichés doivent être les suivants :
    • Nom : Orange entreprises
    • APN : orange-mib
    • Proxy : 172.16.2.8
    • Port : 8000
    • Nom d'utilisateur : orange
    • Mot de passe : orange
    • Serveur : Non défini
    • MMSC: Non défini (par défaut)
    • Proxy MMS : Non défini (par défaut)
    • Port MMS : Non défini (par défaut)
    • MMC: 208 (par défaut)
    • MNC : 01
    • Type d'authentification : Aucune
    • Type d'APN : default.supl,xcap
    • Protocole de l'APN : IPv4
    • Protocola d'itinérance de l'APN en : IPv4
    • Activer/désactiver APN : case cochée (APN activé)
    • Réseau : Non spécifié
    • Type MVNO : Aucun
    • Valeur MVNO : Non défini

Le profil Internet entreprises est configuré.

Sélectionnez Retour pour revenir sur l'écran précédent.

Il n'est pas possible de modifier ces données. Si les paramètres ne sont pas corrects, vous devez créer un nouveau profil.

Remarque : la manipulation et les informations du profils seront les même pour l'autre carte SIM.