Orange Neva Play : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises
Vérifier les paramètres internet Orange entreprises peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Il se peut que le point d'accès internet entreprises ne soit pas créé. Il vous faudra donc rajouter le profil manuellement. Voici la marche à suivre pour vérifier le paramétrage et ajouter un profil sur votre Orange Neva Play.
Faire glisser l'écran vers le haut |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Aller sur Réseau et Internet
|
![]() |
Sélectionner Réseau mobile |
![]() |
Choisir Nom des points d'accès |
![]() |
Afficher les détails du profil Orange entrepriseAppuyez sur l'APN Orange entreprise. |
![]() |
Vérifier et modifier les données du profil
Le profil Internet entreprises est configuré. Sélectionnez Retour pour revenir sur l'écran précédent. Il n'est pas possible de modifier ces données. Si les paramètres ne sont pas corrects, vous devez créer un nouveau profil. la manipulation et les informations du profils seront les même pour l'autre carte SIM. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"