Orange Neva Mini : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises

Vérifier les paramètres internet Orange entreprises peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Il se peut que le point d'accès internet entreprises ne soit pas créé. Il vous faudra donc rajouter le profil manuellement. Voici la marche à suivre pour vérifier le paramétrage et ajouter un profil sur votre Orange Neva Mini.

 

1
Vérifier le paramétrage internet Orange entreprises
  • Appuyez sur la touche centrale.
  • Sélectionnez Paramètres.
  • Validez sur l'onglet Réseau et connectivité. 
  • Appuyez sur Réseau mob. et données.
2
Choisir Nom des points d'accès

Cliquez sur Paramètres d'APN - Carte SIM1.

ou

Cliquez sur Paramètres d'APN - Carte SIM2.

Appuyez sur Paramètres données.

3
Afficher les détails du profil Orange entreprise

Appuyez sur l'APN Orange entreprise.

4

Vérifier et modifier les données du profil

  • Vérifiez que les paramètres affichés doivent être les suivants :
    • Prénom : Orange entreprises
    • Nom du point d'accès (APN) : orange-mib
    • Identifiant : orange
    • Mot de passe : orange
    • Hôte mandataire HTTP : 172.016.002.008
    • Port mandataire HTTP : 8000
    • Mandataire MMS : Non défini (par défaut)
    • Port MMS : Non défini (par défaut)
    • MMSC: Non défini (par défaut)
    • Authentification : PAP
    • Protocole : Non défini
    • Protocole en itinérance : Non défini

Le profil Internet entreprises est configuré.

  • Sélectionnez Annuler pour revenir sur l'écran précédent.

Il n'est pas possible de modifier ces données. Si les paramètres ne sont pas corrects, vous devez créer un nouveau profil.

Remarque : la manipulation et les informations du profils seront les mêmes pour l'autre carte SIM.