Orange Neva Jet : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises

Mise à jour le 21/11/2019

Vérifier les paramètres internet Orange entreprises peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Il se peut que le point d'accès internet entreprises ne soit pas créé. Il vous faudra donc rajouter le profil manuellement. Voici la marche à suivre pour vérifier le paramétrage et ajouter un profil sur votre Orange Neva Jet.

Balayer l'écran du bord bas vers le haut pour accéder aux Applications

Sélectionner Paramètres

Aller sur Réseau et Internet

 

Sélectionner Réseau mobile
Déplier la vue avec Paramètres avancés
Choisir Nom des points d'accès
Sélectionner Orange entreprises pour visualiser le profil en détail

Consulter le paramétrage du profil Orange entreprises

Les critères doivent êtres renseignés comme suit.

  • Nom : Orange entreprises
  • APN : orange-mib
  • Proxy : 172.16.2.8
  • Port : 8000
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • Serveur : Non défini
  • MMSC: Non défini (par défaut)
  • Proxy MMS : Non défini (par défaut)
  • Port MMS : Non défini (par défaut)
  • MMC: 208 (par défaut)
  • MNC : 01
  • Type d'authentification : Aucune
  • Type d'APN : default,supl
  • Protocole de l'APN : IPv4
  • Protocola d'itinérance de l'APN en : IPv4
  • Activer/désactiver APN : case cochée (APN activé)
  • Réseau : Non spécifié
  • Type MVNO : Aucun
  • Valeur MVNO : Non défini

Sélectionnez le bouton virtuel Retour pour revenir sur l'écran précédent.

Ce profil n'est pas modifiable : si le paramétrage est incorrecte ou si cela ne fonctionne pas, créez un nouveau profil.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.