Orange Neva Jet : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises
Vérifier les paramètres internet Orange entreprises peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Il se peut que le point d'accès internet entreprises ne soit pas créé. Il vous faudra donc rajouter le profil manuellement. Voici la marche à suivre pour vérifier le paramétrage et ajouter un profil sur votre Orange Neva Jet.
Balayer l'écran du bord bas vers le haut pour accéder aux Applications |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Aller sur Réseau et Internet
|
![]() |
Sélectionner Réseau mobile |
![]() |
Déplier la vue avec Paramètres avancés |
![]() |
Choisir Nom des points d'accès |
![]() |
Sélectionner Orange entreprises pour visualiser le profil en détail |
![]() |
Consulter le paramétrage du profil Orange entreprisesLes critères doivent êtres renseignés comme suit.
Sélectionnez le bouton virtuel Retour pour revenir sur l'écran précédent. Ce profil n'est pas modifiable : si le paramétrage est incorrecte ou si cela ne fonctionne pas, créez un nouveau profil. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"