Orange Hapi 30 Edition 2018 : vérifier le paramétrage internet Orange Entreprise

Vous pouvez vérifier et corriger le paramétrage de votre profil internet à partir de votre mobile Orange Hapi 30 Édition 2018. Voici la marche à suivre.

1
Accéder aux paramètres
  • Sélectionnez Menu > Paramètres > Sans fil et Réseaux > Comptes des données.
  • Sélectionnez le profil à vérifier, dans notre cas Orange entreprises.
  • Sélectionnez Options > Afficher.

La première partie des paramètres s'affiche.

  • Sélectionnez Paramètres avancés > Afficher pour afficher la totalité des paramètres.
2
Vérification et corrections

Voici les valeurs qui doivent être saisies :

Nom du compte : Orange entreprises

APN : orange-mib

Nom utilisateur : orange

MdP : orange

Page d'accueil : http://orange.fr

Type de connexion : HTTP

Utiliser un proxy : oui

Adresse du proxy : 172.016.002.008

Port du proxy : 8000

Nom utilisateur du proxy : orange

MdP du proxy : orange

DNS primaire : 000.000.000.000

DNS secondaire : 000.000.000.000

Adresse IP : 000.000.000.000

Masque de sous-réseau : 000.000.000.000

Pas de correction possible. Si paramètre(s) erroné(s), vous devez recréer un APN Internet.

Appuyez sur la touche  Marche/Arrêt/Fin d’appel  pour revenir sur l'écran d'accueil.