Orange Hapi 11 : vérifier le paramétrage internet Orange Entreprises

Mise à jour le 10/05/2019

Vous pouvez vérifier et corriger le paramétrage de votre profil internet à partir de votre mobile Orange Hapi 11.

Voici la marche à suivre.

Vérifier le paramétrage internet Entreprise

À l'aide des touches menu et navigation sélectionnez le Menu > Paramètres > Sans fil et Réseaux > Comptes des données.

Sélectionnez Orange entreprises.

Valider la touche contextuelle correspondant à Options et sélectionner Afficher.

Vérifiez la première partie des paramètres : 

  • Nom du compte : Orange entreprises
  • APN : orange-mib
  • Nom utilisateur : à définir
  • Mot de Passe : à définir
  • Type d'authentification : Normal

Depuis la ligne correspondant à Paramètres avancés, appuyez sur Afficher avec la touche contextuelle gauche.

Vérifiez la seconde partie :

  • Page d'accueil : http://accueil.orangemib.net
  • Type de connexion : HTTP
  • Utiliser un proxy : oui
  • Adresse du proxy : 172.016.002.008
  • Port du proxy : 8000
  • Nom utilisateur du proxy : orange
  • MdP du proxy : orange (à l'écran, remplacé par des étoiles)
  • DNS primaire : 000.000.000.000
  • DNS secondaire : 000.000.000.000
  • Adresse IP : 000.000.000.000
  • Masque de sous-réseau : 000.000.000.000

Si les valeurs que vous constatez sont différentes, il vous faudra créer un autre profil.

Appuyez sur la touche  Raccrocher pour revenir sur l'écran d'accueil.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.