Orange Dixo : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises
Vérifier les paramètres internet Orange peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexion surviennent. Par défaut, ils sont présents sur votre mobile. Voici la marche à suivre pour vérifier les paramètres internet Orange entreprises sur votre mobile Orange Dixo.
Accéder au menuDepuis l'écran d'accueil, cliquez sur le bouton central de la touche directionnelle. |
Accéder aux paramètres |
Aller sur Sans fil et réseaux |
Cliquer sur Comptes des données |
Se positionner sur le compte OrangeSélectionnez Options (en bas à gauche de l'écran) par la touche au dessus du bouton |
Sélectionner Afficher |
Vérifier les données du profil
- Nom du compte :Orange entreprises
- Page d'accueil : http://accueil.orangemib.net Le profil ne peut pas être modifié. Si une donnée n'est pas correcte, vous devez créer un nouveau profil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"