Orange Dixo : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises

Mise à jour le 24/01/2020

Vérifier les paramètres internet Orange peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexion surviennent. Par défaut, ils sont présents sur votre mobile. Voici la marche à suivre pour vérifier les paramètres internet Orange entreprises sur votre mobile Orange Dixo.

Accéder au menu

Depuis l'écran d'accueil, cliquez sur le bouton central de la touche directionnelle.

Accéder aux paramètres
Aller sur Sans fil et réseaux

Cliquer sur Comptes des données

Se positionner sur le compte Orange

Sélectionnez Options (en bas à gauche de l'écran) par la touche au dessus du bouton vert.

Sélectionner Afficher

Vérifier les données du profil

  • Vérifiez que les paramètres affichés sont les suivants :

- Nom du compte :Orange entreprises
- Apn : orange-mib
- Nom utilisateur : vide
- Mot de passe : vide
- Type d'authentification : normal

  • Sélectionnez Paramètres avancés.
  • Poursuivez le paramétrage du profil :

- Page d'accueil : http://accueil.orangemib.net 
- Type de connexion : HTTP
- Utiliser proxy : Oui
- Adresse du proxy : 172.016.002.008
- Port du proxy : 8000
- Nom d'utilisateur du proxy : orange
- Mot de passe du proxy : orange
- DNS primaire :000.000.000.000
- DNS secondaire: 000.000.000.000
- Adresse IP : 000.000.000.000
- Masque de sous-réseau : 000.000.000.000

Le profil ne peut pas être modifié. Si une donnée n'est pas correcte, vous devez créer un nouveau profil.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.