Orange Dive 73 : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises
Sur votre Orange Dive 73, le profil internet est créé et activé par défaut. Vous ne pouvez que consulter la configuration. Le profil n'est pas modifiable. Si vous rencontrez des difficultés il vous faudra créer un nouveau profil Internet . Voici la marche à suivre pour vérifier la configuration du profil Internet Orange entreprises.
Accéder au menuFaites glisser l'écran vers le haut. |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Sélectionner Réseau et connexion |
![]() |
Sélectionnez Réseaux mobiles |
![]() |
Sélectionner Noms des points d'accès |
![]() |
Appuyer sur Orange entreprises |
![]() |
Vérifier les données de paramétragesLes paramètres affichés doivent être les suivants : - Nom : Orange entreprises Les paramètres affichés ne sont pas modifiables. Si certains s'avèrent faux, il faudra créer un nouvel APN Internet pour avoir accès au même tableau dans lequel vous pourrez saisir les valeurs correctes. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"