Huawei Y5 : vérifier le paramétrage internet Orange Entreprise

Mise à jour le 27/01/2016

Sur votre mobile, le profil Orange internet entreprises est activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de vous connecter à internet. Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de votre profil internet Orange internet entreprises n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile Huawei Y5

Sélectionner Paramètres

Sélectionner Plus

Sélectionner Réseaux mobiles

Sélectionner Noms des points d'accès

Sélectionner Orange entreprises

Vérifier les paramètres

  • Vérifiez si les informations du point d'accès Orange World sont corrects
    • Nom : Orange entrerpises
    • APN : orange-mib
    • Proxy : 172.016.002.008
    • Port : 8000
    • Nom d'utilisateur : orange
    • Mot de passe : orange
    • Serveur : Non défini
    • MMSC : Non défini
    • Proxy MMS : Non défini
    • Port MMS : Non défini
    • MCC : 208
    • MNC : 01
    • Type d'authentification : Non défini
    • Type d'APN : default, supl
    • Protocole de l'APN : IPv4
    • Protocole APN en itinérance : IPv4
    • Activer/Désactiver l'APN : APN activé
    • Porteur : Non spécifié
    • Type MVNO : Aucun
    • Valeur MVNO : Non défini

Revenez sur l'écran d'accueil.

Lorsqu'un paramètre est erroné, la correction est impossible. Vous devez créer et activer un nouvel APN internet Orange.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.