Huawei Y5 : vérifier le paramétrage internet Orange Entreprise
Sur votre mobile, le profil Orange internet entreprises est activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de vous connecter à internet. Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de votre profil internet Orange internet entreprises n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile Huawei Y5
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Sélectionner Plus |
![]() |
Sélectionner Réseaux mobiles |
![]() |
Sélectionner Noms des points d'accès |
![]() |
Sélectionner Orange entreprises |
![]() |
Vérifier les paramètres
Revenez sur l'écran d'accueil. Lorsqu'un paramètre est erroné, la correction est impossible. Vous devez créer et activer un nouvel APN internet Orange. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"