Doro 8062 : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises
Des problèmes de connexion peuvent vous amener à vérifier le profil internet Orange entreprises de votre opérateur. Voici la marche à suivre à partir de votre Doro 8062.
Sélectionner la pointe de flèche pour accéder au menu |
![]() |
Choisir Paramètres |
![]() |
Aller sur Réseau et Internet |
![]() |
Sélectionner Réseau mobile |
![]() |
Appuyer sur Paramètres avancés pour déplier la vue |
![]() |
Aller sur Noms des points d'accès |
![]() |
Sélectionner Orange Entreprise |
![]() |
Vérifier le paramétrage EntrepriseCi-après, la liste des critères.
Si certains paramètres sont erronés, vous pouvez les modifier. Sélectionnez l'élément, corrigez-le, puis puis allez sur l'icône options et sélectionnez Enregistrer pour valider la modification. Vous pouvez aussi créer un nouvel APN internet avec les données correctes. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"