Comment vérifier le paramétrage internet Orange sur votre mobile Motorola (Lenovo) sous Android (10 / 9 / 8) ?
Sur votre mobile Motorola (Lenovo) sous Android, le profil internet activé par défaut correspond à votre opérateur. Il vous permet de vous connecter à internet. Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres du profil internet sont corrects. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification.
Accéder aux ApplicationsBalayez l'écran vers le haut depuis la pointe de flèche. |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Choisir Réseau et internet |
![]() |
Sélectionner Réseau mobile |
![]() |
Aller sur Paramètres avancés |
![]() |
Sélectionner Noms des points d'accès |
![]() |
Presser le libellé Orange World |
![]() |
Vérifier les données de paramétrageLes paramètres affichés doivent être les suivants :
|
![]() |
Accéder aux ApplicationsBalayez l'écran vers le haut depuis la pointe de flèche. |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Choisir Réseau et internet |
![]() |
Sélectionner Réseau mobile |
![]() |
Aller sur Paramètres avancés |
![]() |
Sélectionner Noms des points d'accès |
![]() |
Presser le libellé Orange World |
![]() |
Vérifier les données de paramétrageLes paramètres affichés doivent être les suivants :
|
![]() |
Accéder aux menuFaites glisser la flèche vers le haut. |
![]() |
Choisir l'icône Paramètres |
![]() |
Aller sur Réseaux et Internet |
![]() |
Sélectionner Réseaux mobiles |
![]() |
Aller sur Nom des points d'accès |
![]() |
Sélectionner Orange World |
![]() |
Vérifier les données de paramétragesLes paramètres affichés doivent être les suivants :
|
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"