Comment vérifier le paramétrage internet Orange sur votre mobile Crosscall sous Android (10 / 9 / 8) ?
Sur votre mobile Crosscall sous Android (10 / 9 / 8), le profil internet activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de vous connecter à internet. Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de votre profil internet Orange sont corrects. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification.
Accéder aux applicationsBalayez l'écran vers le haut. |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Choisir Réseau et Internet |
![]() |
Cliquer sur Réseau mobile |
![]() |
Sélectionner Noms des points d'accès |
![]() |
Cliquez sur le point d'accès Orange World |
![]() |
Vérifier les paramètresIls doivent être renseignés comme suit : - Nom : Orange World Revenez sur l'écran d'accueil si la configuration est correcte. la manipulation sera la même pour l'emplacement de l'autre carte SIM. |
![]() |
Accéder aux applicationsBalayez l'écran du vers le bas. |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Choisir Réseau et Internet |
![]() |
Cliquer sur Réseau mobile |
![]() |
Sélectionner l'emplacement de la carte SIM souhaitéeCliquez sur Paramètres avancés. Remarque : il se peut que 2 cartes SIM soient insérées dans le mobile. |
![]() |
Sélectionner Noms des points d'accès |
![]() |
Cliquez sur le point d'accès Orange World |
![]() |
Vérifier les paramètresIls doivent être renseignés comme suit : - Nom : Orange World Revenez sur l'écran d'accueil si la configuration est correcte. la manipulation sera la même pour l'emplacement de l'autre carte SIM. |
![]() |
Accéder aux raccourcisBalayez l'écran du bord haut vers le bas. |
![]() |
Sélectionner l'icône Paramètres |
![]() |
Choisir Réseau et Internet |
![]() |
Aller sur SIM et Données mobiles |
![]() |
Sélectionner l'intitulé de la SIM dans la zone Gestion de carte |
![]() |
Sélectionner Noms des points d'accès |
![]() |
Appuyer sur l'intitulé Orange World |
![]() |
Vérifier les paramètresIls doivent être renseignés comme suit :
|
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"