Comment vérifier le paramétrage internet Orange entreprises sur votre TCL sous Android 11 ?

Vérifier les paramètres internet Orange entreprises peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Il se peut que le point d'accès internet entreprises ne soit pas créé. Il vous faudra donc rajouter le profil manuellement. Voici la marche à suivre pour vérifier le paramétrage et ajouter un profil sur votre TCL sous Android 11.

Sélectionnez Paramètres depuis la page d'accueil.

Choisissez Carte SIM et réseau mobile.

 

Allez sur Paramètres de la carte SIM.

Sélectionnez la SIM qui gère les données.

Allez sur Noms des points d'accès.

Allez sur Orange entreprises.

 

Consultez les données du profil; vérifiez que les paramètres correspondent.

  • Nom : Orange entreprises
  • APN : orange-mib
  • Proxy : 172.16.2.8
  • Port : 8000
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • Serveur : http://accueil.orangemib.net
  • MMSC: Non défini (par défaut)
  • Proxy MMS : Non défini (par défaut)
  • Port MMS : Non défini (par défaut)
  • MMC: 208 (par défaut)
  • MNC : 01
  • Type d'authentification : PAP
  • Type d'APN : default
  • Protocole de l'APN : IPv4
  • Protocole APN en itinérance : IPv4
  • Activer/désactiver APN : APN activé
  • Porteur : Non spécifié
  • Type MVNO : Aucun
  • Valeur MVNO : Non défini

Sélectionner la flèche pour revenir sur la liste en fin de consultation

Le profil ne peut pas être modifié. Si une donnée n'est pas correcte, vous devez créer un nouveau profil.

la manipulation sera identique pour une seconde SIM, si présente.