Comment vérifier le paramétrage internet Orange entreprises sur votre TCL sous Android 10 ?
Vérifier les paramètres internet Orange entreprises peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Il se peut que le point d'accès internet entreprises ne soit pas créé. Il vous faudra donc rajouter le profil manuellement. Voici la marche à suivre pour vérifier le paramétrage et ajouter un profil sur votre TCL sous Android 10.
Sélectionner Paramètres depuis la page d'accueil |
![]() |
Aller sur Réseau et Internet
|
![]() |
Choisir Réseaux mobiles |
![]() |
Aller sur Noms des point d'accès |
![]() |
Sélectionner le profil Orange entreprises |
![]() |
Consulter les données du profilVérifiez que les paramètres correspondent.
Sélectionner la flèche pour revenir sur la liste en fin de consultation Le profil ne peut pas être modifié. Si une donnée n'est pas correcte, vous devez créer un nouveau profil. la manipulation sera identique pour une seconde SIM, si présente. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"