Comment vérifier le paramétrage internet Orange entreprises sur votre tablette Crosscall Core-T4 ?
Mise à jour le 25/11/2020
Vérifier les paramètres internet Orange entreprises peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Par défaut, ils sont présents sur votre tablette. Voici la marche à suivre pour vérifier ces paramètres sur votre tablette Crosscall Core-T4.
Accéder aux applicationsFaites glisser le bas de l'écran vers le haut. |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Aller sur Réseau et Internet |
![]() |
Cliquer sur SIM et Données mobiles |
![]() |
Sélectionner une carte SIMDans notre exemple, nous avons sélectionné la carte Orange F. |
![]() |
Aller sur Noms des points d'accès |
![]() |
Cliquer sur le point d'accès à vérifierDans notre exemple, sélectionnez Orange entreprises. |
![]() |
Vérifier et modifier les données du profil
|
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"