Comment vérifier le paramétrage internet Orange entreprises sur votre mobile Sony sous Android ?
Vérifier les paramètres internet Orange entreprises peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Par défaut, ils sont présents sur votre mobile. Voici la marche à suivre pour vérifier ces paramètres sur votre mobile Sony sous Android.
Accéder aux ApplisBalayer l'écran vers le haut. |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Aller sur Réseau et Internet
|
![]() |
Choisir Réseau Mobile |
![]() |
Sélectionner Paramètres avancés |
![]() |
Choisir Noms des points d'accès |
![]() |
Sélectionner Orange entreprises |
![]() |
Vérifier les données du profilLes critères doivent être renseignés comme suit. - Nom : Orange entreprises ce profil est modifiable. Si un critère est erroné, sélectionnez-le pour le modifier directement. Vous avez aussi la possibilité de créer un point d’accès internet avec les coordonnées ci-dessus. |
![]() |
Accéder aux ApplisBalayer l'écran vers le haut. |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Aller sur Réseau et Internet
|
![]() |
Sélectionner Réseau mobile |
![]() |
Déplier Préférences avancées |
![]() |
Choisir Points d'accès |
![]() |
Sélectionner Orange entreprises |
![]() |
Vérifier les données du profilLes critères doivent être renseignés comme suit. - Nom : Orange entreprises ce profil est modifiable. Si un critère est erroné, sélectionnez-le pour le modifier directement. Vous avez aussi la possibilité de créer un point d’accès internet. |
![]() |
Sélectionner Applis |
![]() |
Cliquer sur Paramètres |
![]() |
Sélectionner Réseau et Internet
|
![]() |
Choisir Réseau mobile |
![]() |
Sélectionner Paramètres avancés |
![]() |
Cliquer sur Noms des points d'accès |
![]() |
Choisir Orange entreprises |
![]() |
Vérifier et modifier les données du profil
Si un champ est erroné vous pouvez le modifier directement en cliquant sur celui-ci. Vous avez aussi la possibilité de créer un point d’accès internet. Cliquez sur l'icône options. |
![]() |
Sélectionner Enregistrer |
![]() |
Sélectionner Applis |
![]() |
Cliquer sur Paramètres |
![]() |
Sélectionner Réseau et Internet
|
![]() |
Choisir Réseaux mobiles |
![]() |
Sélectionner Noms des points d'accès |
![]() |
Choisir Orange entreprises |
![]() |
Accéder aux paramètres du point d'accèsAppuyez sur l'APN Orange entreprises. |
![]() |
Vérifier et modifier les données du profil
Pour corriger un des paramètres vous devez ajouter un point d’accès internet. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"