Comment vérifier le paramétrage internet Orange entreprise sur votre Motorola (Lenovo) ?
Avant tout, vous devez identifier la version logicielle installée sur votre Motorola (Lenovo). Le profil internet Orange entreprise vous permet, lorsque vous êtes client professionnel, de vous connecter à internet et d'utiliser les services associés (emails, etc...). Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de ce profil internet sont corrects.
Pour cela, allez dans Paramètres puis Système et A propos du téléphone ou Paramètres et A propos du téléphone. Vous connaitrez ainsi la version de l'OS Android présente sur votre mobile.
Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre Motorola (Lenovo).
Accéder aux ApplicationsBalayez l'écran vers le haut depuis la pointe de flèche. |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Choisir Réseau et internet |
![]() |
Sélectionner Réseau mobile |
![]() |
Aller sur Paramètres avancés ou Préférences avancées |
![]() |
Sélectionner Noms des points d'accès ou Points d'accès |
![]() |
Cliquer sur Orange Entreprise |
![]() |
Vérifier les critères de paramétrageLes informations sont modifiables et doivent être saisies comme suit, puis validées avec OK.
|
![]() |
Accéder aux ApplicationsBalayez l'écran vers le haut depuis la pointe de flèche. |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Choisir Réseau et internet |
![]() |
Sélectionner Réseau mobile |
![]() |
Aller sur Paramètres avancés |
![]() |
Sélectionner Noms des points d'accès |
![]() |
Presser le libellé Orange Entreprise |
![]() |
Vérifier les critères de paramétrageLes paramètres affichés doivent être les suivants :
|
![]() |
Accéder aux menuFaites glisser la flèche vers le haut. |
![]() |
Choisir l'icône Paramètres |
![]() |
Aller sur Réseaux et Internet |
![]() |
Sélectionner Réseau mobile |
![]() |
Aller sur Nom des points d'accès |
![]() |
Sélectionner Orange Entreprises |
![]() |
Vérifier les données de paramétragesLes paramètres affichés doivent être les suivants :
|
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"