Comment activer un profil internet par défaut sur votre mobile Xiaomi sous Android 10-9-8 ?
Sur votre mobile, le profil internet activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de vous connecter à internet. Vous avez la possibilité d'activer un autre profil internet par défaut. Voici la marche à suivre avec un Xiaomi sous Android 10-9-8.
Accéder aux applicationsBalayer l'écran vers le haut pour accéder aux applications. |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Choisir Cartes SIM & réseaux mobiles |
![]() |
Sélectionner une carte SIM le cas échéantDans le cadre de notre démonstration, allez sur Orange F. |
![]() |
Choisir Noms des points d'accès |
![]() |
Choisir le profil à activerDans le cadre de notre démonstration, nous activons un profil que nous avons ajouté en appuyant dessus. son libellé change de couleur et devient bleu. |
![]() |
L'autre point d'accès est activé |
![]() |
Sélectionner Paramètres depuis la page d'accueil |
![]() |
Choisir Cartes SIM & réseaux mobiles |
![]() |
Sélectionner une carte SIM le cas échéantDans le cadre de notre démonstration, une seule SIM est utilisée : allez sur Orange F. |
![]() |
Choisir Noms des points d'accès |
![]() |
Choisir le profil à activerDans le cadre de notre démonstration, nous activons un profil que nous avons ajouté en appuyant dessus. son libellé change de couleur et devient bleu. |
![]() |
Un autre point d'accès est activé |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Choisir Cartes SIM & réseaux mobiles |
![]() |
Appuyer sur l’icône représentant votre carte SIM |
![]() |
Aller sur Noms des points d'accès |
![]() |
Choisir le profil internet Orange WorldPar défaut, le profil Orange World est activé. Si il ne l'est pas, appuyez dessus. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"