Comment activer un profil internet par défaut sur votre mobile Motorola (Lenovo) sous Android (10 / 9 / 8) ?
Mise à jour le 04/07/2022
Sur votre mobile, le profil internet activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de vous connecter à internet. Vous avez la possibilité d'activer un autre profil internet par défaut. Voici la marche à suivre avec un mobile Motorola (Lenovo) sous Android.
Accéder aux ApplicationsBalayez l'écran vers le haut depuis la pointe de flèche. |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Choisir Réseau et Internet |
![]() |
Sélectionner Réseau mobile |
![]() |
Aller sur Paramètres avancés |
![]() |
Choisir Nom des points d'accès |
![]() |
Presser la pastille correspondant au profil à activer par défaut |
![]() |
Le nouveau profil est défini |
![]() |
Accéder aux ApplicationsBalayez l'écran vers le haut depuis la pointe de flèche. |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Choisir Réseau et Internet |
![]() |
Sélectionner Réseau mobile |
![]() |
Aller sur Paramètres avancés |
![]() |
Choisir Nom des points d'accès |
![]() |
Presser la pastille correspondant au profil à activer par défaut |
![]() |
Le nouveau profil est défini |
![]() |
Accéder au menuFaites glisser la pointe de flèche vers le haut. |
![]() |
Sélectionner Paramètres |
![]() |
Cliquer sur Réseau et Internet |
![]() |
Aller sur Réseau mobile |
![]() |
Sélectionner Noms des points d'accès |
![]() |
Choisir un profil internet |
![]() |
Le profil internet est activé |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Aidez-nous à améliorer cet article
Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"