Android 9 Pie pour Sony : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises
Vérifier les paramètres internet Orange entreprises peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Par défaut, ils sont présents sur votre mobile. Voici la marche à suivre pour vérifier ces paramètres sur votre mobile Sony sous Android 9 Pie.
Sélectionner Applis |
![]() |
Cliquer sur Paramètres |
![]() |
Sélectionner Réseau et Internet
|
![]() |
Choisir Réseau mobile |
![]() |
Sélectionner Paramètres avancés |
![]() |
Cliquer sur Noms des points d'accès |
![]() |
Choisir Orange entreprises |
![]() |
Vérifier et modifier les données du profil
Si un champ est erroné vous pouvez le modifier directement en cliquant sur celui-ci. Vous avez aussi la possibilité de créer un point d’accès internet. Cliquez sur l'icône options. |
![]() |
Sélectionner Enregistrer |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"