Android 9 Pie pour LG : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises

Le profil internet Orange entreprises vous permet de vous connecter à internet, utiliser vos emails et autres services data. Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de ce profil internet sont corrects. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile LG sous Android 9 Pie.

 

1

Cliquer sur Paramètres

 

2
Dans l'onglet Réseaux

Sélectionnez Réseaux mobiles.

 

3

Choisir Noms des points d'accès

4

Sélectionner Orange entreprises

5

Vérifier les données de paramétrage

Les paramètres affichés doivent être les suivants :

- Nom : Orange entreprises.

- APN : orange-mib.

- Proxy : 172.016.2.8.

- Port : 8000.

- Nom d'utilisateur : orange.

- Mot de passe : orange.

- Serveur : Non configuré (par défaut).

- MMSC : Non configuré (par défaut).

- MMS proxy: Non configuré (par défaut).

- Port MMS : Non configuré (par défaut).

- MCC : 208 (par défaut).

- MNC : 1.

- Type d'authentification : PAP.

- Type d'APN(nom du point d'accès) : default

- Protocole APN  : iPv4

- Protocole de roaming APN : iPv4

- Activer/Désactiver APN : APN activé

- Réseaux : Toutes

- Type MVNO : SPN

- Valeur du MVNO : Orange F

Vous ne pouvez pas corriger une donnée erronée, vous devez créer un nouvel APN Internet si celui-ci n'est pas configuré correctement ou ne fonctionne pas.

Sélectionnez la touche Retour pour revenir sur l'écran précédent.