Android 8 Oreo pour Wiko : vérifier le paramétrage internet Orange Entreprises

Mise à jour le 06/05/2019

Vérifier les paramètres internet Orange entreprise peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Par défaut, ils sont présents sur votre mobile.
Voici la marche à suivre pour vérifier les paramètres internet Orange entreprise sur votre mobile Wiko sous  Android 8 Oreo.

Sélectionner Paramètres depuis l'écran d'accueil

Choisir Réseau et Internet

 

Sélectionner Réseau mobile

Choisir Noms des points d'accès

Aller sur Orange entreprises

Vérifier et modifier les données du profil si nécessaire

  • Vérifiez que les paramètres affichés doivent être les suivants :
    • Nom : Orange Entreprises
    • APN : orange-mib
    • Serveur mandataire : 172.16.2.8
    • Port : 8000
    • Nom d'utilisateur : orange
    • Mot de passe : orange
    • Serveur : http://accueil.orangemib.net
    • MMSC: Non défini (par défaut)
    • Proxy MMS : Non défini (par défaut)
    • Port MMS : Non défini (par défaut)
    • MCC: 208 (par défaut)
    • MNC : 01
    • Type d'authentification : PAP
    • Type d'APN : default
    • Protocole de l'APN : IPv4
    • Protocole de l'APN en itinérance : IPv4
    • Activer/désactiver APN : ligne grisée (APN activé)
    • Réseau : Non spécifié
    • Type MVNO : Aucun
    • Valeur MVNO : Non défini

Pour corriger un des paramètres vous devez ajouter un point d’accès internet.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.