Android 8 Oreo pour Wiko : vérifier le paramétrage internet Orange Entreprises
Mise à jour le 06/05/2019
Vérifier les paramètres internet Orange entreprise peut s’avérer nécessaire si des problèmes de connexions surviennent. Par défaut, ils sont présents sur votre mobile.
Voici la marche à suivre pour vérifier les paramètres internet Orange entreprise sur votre mobile Wiko sous Android 8 Oreo.
Sélectionner Paramètres depuis l'écran d'accueil |
![]() |
Choisir Réseau et Internet
|
![]() |
Sélectionner Réseau mobile |
![]() |
Choisir Noms des points d'accès |
![]() |
Aller sur Orange entreprises |
![]() |
Vérifier et modifier les données du profil si nécessaire
Pour corriger un des paramètres vous devez ajouter un point d’accès internet. |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"