Android 8 Oreo pour Samsung : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises

Le profil internet Orange entreprises vous permet de vous connecter à internet, utiliser vos emails et autres services data. Si vous n'avez plus accès à internet, assurez-vous que les paramètres de ce profil internet sont corrects. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification sur votre mobile Samsung sous Android 8 Oreo.

 

1

Accéder aux raccourcis

Balayez l'écran du bord haut vers le bas.

 

 

2

Choisir l'icône Paramètres

 

3

Aller sur Connexions

 

4

Sélectionner Réseaux mobiles

5

Aller sur Nom des points d'accès

6

Sélectionner Orange World

7

Vérifier les données de paramétrages

Les paramètres affichés doivent être les suivants :

  • Nom : Orange entreprises.
  • APN : orange-mib.
  • Proxy : 172.016.002.008.
  • Port : 8000.
  • Nom d'utilisateur : orange.
  • Mot de passe : orange.
  • Serveur : Non défini (par défaut).
  • MMSC : Non défini (par défaut).
  • Proxy MMS : Non défini (par défaut).
  • Port MMS : Non défini (par défaut).
  • MCC : 208 (par défaut).
  • MNC : 01.
  • Type d'authentification : PAP.
  • Type d'APN : default.
  • Protocole APN : IPv4.
  • Protocole  d'itinérance APN : IPv4.
  • Activer/désactiver APN : APN activé (par défaut).
  • Support : Non défini (par défaut).
  • Type d'opérateur du réseau virtuel m... : Aucun(e) (par défaut).
  • Valeur de l'opérateur du réseau virtu... : Non défini (par défaut).

Remarque : ces informations sont uniquement consultables. En cas d'impossibilité de navigation ou d'utilisation de service de données, vous devez créer un point d'accès spécifique.